- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- CINE+OCS à la demande (via menu sur chaîne) ne fon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCINE+OCS à la demande (via menu sur chaîne) ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CINE+OCS à la demande (via menu sur chaîne) ne fonctionne plus
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me confirmer si l’accès au replay / à la demande de CINÉ+OCS fonctionne via le menu dispos sur les chaînes CINÉ+OCS sur le décodeur ?
J’obtiens systématiquement une erreur P01.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CINE+OCS à la demande (via chaîne 60) ne fonctionne plus
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me confirmer si l’accès au replay / à la demande de CINÉ+OCS fonctionne via la chaîne 60 sur le décodeur ?
J’obtiens systématiquement une erreur P01.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CINE+OCS à la demande (via chaîne 60) ne fonctionne plus
Bonjour @Canope-Orange
Voyez ici : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
PS : pas de multipostage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CINE+OCS à la demande (via chaîne 60) ne fonctionne plus
J’ai déjà consulté cette page, mais cela n’a pas permis de corriger le problème.
Je demande simplement à d’autres personnes de confirmer s’ils rencontrent le même problème.
J’ai posté deux messages car il y a deux problèmes distincts : l’un concerne le menu d’accès aux chaînes CINÉ+OCS, et l’autre concerne la chaîne dédiée 60.
Un abonné CINÉ+OCS pourrait-il tester ou me dire s’il rencontre déjà le même problème ? 🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CINE+OCS à la demande (via chaîne 60) ne fonctionne plus
Merci d’avance pour votre aide. 🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CINE+OCS à la demande (via chaîne 60) ne fonctionne plus
En vous remerciant par avance 🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CINE+OCS à la demande (via menu sur chaîne) ne fonctionne plus
Bonjour à tous,
En vous remerciant par avance pour votre aide 🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CINE+OCS à la demande (via chaîne 60) ne fonctionne plus
Bonjour
Même problème. 1h avec l'assistance Orange. Manipulations diverses sur la box et décodeur.. rien n'y a fait. Confirmation que cela vient de Orange. Ma voisine elle ne rencontre pas ce problème . ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CINE+OCS à la demande (via chaîne 60) ne fonctionne plus
Bonjour @Mymy94,
Quel est le dysfonctionnement précis que vous rencontrez ?
Avez-vous un code ou un message d'erreur ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CINE+OCS à la demande (via chaîne 60) ne fonctionne plus
Bonjour @Mymy94,
Je n'ai pas eu votre retour suite à mon message.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !