Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

CODE ERREUR V05

delegue
contributeur
1 330  

CODE ERREUR V05

Bonjour, depuis mi octobre et le changement de décodeur shd85 en uhd90 slim, des que je veux regarder en replay j'ai le code V05 qui se met.Après avoir pris contact avec le service technique, clui-ci m'a changé à nouveau le décodeur ( même modèle) , le problème n'a pas été résolu.On a tout fait débrancher- rebrancher, intervention technicien à domicile et bien toujours problème persistant du code V05.je ne vois pas comment le résoudre.

1 RÉPONSE 1
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 221  

Re : CODE ERREUR V05

@delegue 


Bonjour. SI votre soucis n'est pas résolu, je vous propose mon aide. 


Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile ainsi que le n° figurant sur la carte viaccess qui est insérée dans votre décodeur TV.


Bonne journée.



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796133 membres inscrits 🧡

3889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne