- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- CREDIT VOD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCREDIT VOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CREDIT VOD
Bonjour,
Le fait d'acheter un ticket VOD pour créditer son compte a t il pour conséquence de repousser la date d'utilisation de la totalité de son crédit: exemple il me reste 70€ à utiliser avant le 3112. Si je crédite mon compte de 10€. La date d'utilisation de mon crédit de 80€ est elle repoussée d'autant. merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CREDIT VOD
Bonjour @joe502 ,
La date de fin de validité ne changera pas, j'en suis navrée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CREDIT VOD
Merci pour votre réponse mais celà ne correspond pas aux précédentes solutions apportées à savoir que la date d'utilisation serait reportée pour la totalité du crédit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CREDIT VOD
Je vous invite à consulter le lien https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Prolongement-date-validit%C3%A9-s...
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !