Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Canal + / Canalsat à la demande

Chris1979
contributeur
6 456  

Canal + / Canalsat à la demande

Bonjour,

 

J'ai soucris un abonnement canal+ / canalsat hier.

Impossible d'acceder a canal+ a la demande, j'a donc contacter le servicce client canal+, voici la conversation :

 


"CANAL+/CANALSAT bonjour. Vous allez etre mis en relation avec un conseiller.
Pour pouvoir acceder a votre dossier, merci de saisir maintenant votre numero d'abonne, ainsi que votre nom et votre code postal :
10:40
Nous vous informons que vous etes actuellement en position 3 sur notre file d'attente. Nous vous invitons a patienter quelques minutes.
10:40
Je vous demande un instant. Merci.
10:41
Bonjour.

Client : Rxxxxxxx
Nom : xxxxxxx xxxxxxxxx
Code postal : xxxxx
10:43
Je vous demande encore un instant.
10:45
Nous vous mettons en relation avec un conseiller CANAL+ -CANALSAT
10:46
Bonjour, je suis SARAH, que puis-je faire pour vous ?
10:46
Bonjour
10:46
Je rencontre des difficultés pour acceder au sevice canal + a la demande.
10:47
Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble Monsieur SPILEERS.
10:47
Je vous remercie
10:50
Quelles difficultés rencontrez-vous ?
10:50
Je voudrais savoir si c'est une question de delais ou simplement une mauvaise manipulation de ma part
10:50
Je n'arrive pas a acceder au menu canal + a la demande (chaine 15) sur ma tv.
10:52
Nous n'avons pas à ce jour pas d'informations quant à l'arrivée du service A LA DEMANDE sur le satellite d'Orange.
Nous ne manquerons pas de communiquer avec vous quand nous en saurons plus.
10:52
Est-ce que tout est clair pour vous ?
10:53
Non pas du tout...
Cela signifie t il que je n'ai pas acces a ce service?
10:53
Je me suis abonnée a canal+ / canalsat pour ce service justement.
10:54
Et a aucun moment il ne m'a été communiqué que je ne pourrais pas avoir acces a canal+ a la demande...
10:55
Je vous informe que votre mode de réception qui ne vous permet pas d'accéder à CANA+ à la demande.
10:56
Quel est la solution pour que je puisse avoir acces a ce service?
10:57
Sachez Monsieur que vous pouvez avoir notre décodeur.
10:57
Pour un décodeur de CANAL vous aurez 75 leurs de dépôt de garantie et 6 € de la location par mois.
10:58
...
Il n'a jms ete question de frais suplementaires pour acceder a un service compris dans l'offre.
11:02
Je comprends parfaitement votre situation toutefois cela concerne le décodeur.
11:02
Puisqu'il ne semble pas exister de solution accepable pour resoudre mon problème, je vous serez reconnaisant de bien vouloir m'indiquer la procédure de renonciation à l'offre.
11:03
A ce jour pas d'informations quant à l'arrivée du service A LA DEMANDE sur le satellite d'Orange.
Nous ne manquerons pas de communiquer avec vous quand nous en saurons plus.
11:03
Puisqu'il ne semble pas exister de solution accepable pour resoudre mon problème, je vous serez reconnaisant de bien vouloir m'indiquer la procédure de renonciation à l'offre
11:06
Je vous informe qu'avec notre décodeur vous pouvez recevoir vos services ou bien ave ADSL,toutfois RANGE sat ne vous donne pas la possibilité d'avoir ce service.
11:08
J'ai bien compris que je ne pouvais pas avoir acces au service dans les conditions prévues initialement. C'est pour je vous demande de m'indiquer la procedure de retractation concernant l'abonnement canal+ / canalsat. Je vou en remercie par avance.
11:11
Je vous remercie de bien vouloir patienter le temps de traiter votre demande.
11:16
Je vous remercie d’avoir patienté.
11:16
Je vous confirme que le nécessaire est fait, je viens de résilier les deux abonnements CANAL+/CANALSAT.
11:18
Est-ce que tout est clair pour vous ?
11:18
Quelle efficacité pour la resiliation.

Merci bien et bonne journée.
11:19
Bien dommage qu'il n'y ai pas la meme pour conserver un nouveau client"

 

 

Pourriez vous, svp, m'indiquer si les informations communiquées sont exactes? Si on est abonné Orange avec du matériel Orange (TV par Satellite maériel TV UHD 87 SAT) on ne peut pas avoir acces aux services à la demande?

3 RÉPONSES 3
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 423  

Re : Canal + / Canalsat à la demande

Bonjour Chris1979,


Je vous confirme la réponse apportée par le service clients de Canal +. En effet, afin de pouvoir bénéficier de Canal + et CanalSat à la demande avec un décodeur Orange, il est nécessaire de recevoir la TV d'Orange par ADSL ou fibre. Vous trouverez plus de détails dans cette fiche de notre assistance.


Je reste à votre disposition pour toute(s) autre(s) demande(s) et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg

Chris1979
contributeur
6 409  

Re : Canal + / Canalsat à la demande

Merci pour votre réponse.

 

Il serait peut etre souhaitable de faire mention de ceci de facon plus explicite lors du procesus de souscription... Ca eviterai à d'autres personnes de s'abonner pour rien... Parce que payer le meme prix pour un service "incomplet" ce n'est pas tres normal.

conan81
contributeur
6 386  

Re : Canal + / Canalsat à la demande

je n'arrive plus a avoir les progammes a la demande (comme pour les autres chaines et OCS)

depuis environ 2 semaines

depuis que j'ai la nouvelle TV d'ORANGE a priori!!!

QUE SE PASSE T'IL ????????????????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne