Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Canal Play ... et ses erreurs ...

kirinov
contributeur
1 579  

Canal Play ... et ses erreurs ...

Canal Play ... le concept est plutôt génial quand on est fan de séries comme moi ... sauf que !

 

- ça fonctionne quand ça veut, à chaque fois que je décide de passer un moment devant la TV je reboot ma livebox et mon décodeur TV ...

- code erreur 17 sur pas mal de séries notamment le DERNIER épisode de Homeland ... ça fait râler quand même ! ainsi que tous les épisodes de Sherlock Holmes etc .....

- nouveauté aujourd'hui alors que je regardais jusqu'ici cette chaine, dernier message en date : "vous ne pouvez pas souscrire à cette offre" lorsque je veux regarder la suite de "La diva du divan : épisode 5"  .... oui sauf que jusqu'ici dans mon compte client j'ai quand même l'offre dans mes options TV...

 

Donc ce petit "coup de gueule" parce que le concept est génial mais les 45 minutes d'énervement à chaque fois pour faire mes reboot et choisir un nouveau programme c'est lourd ... !!!

 

 

1 RÉPONSE 1
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 478  

Re : Canal Play ... et ses erreurs ...

Bonjour kirinov,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758293 membres inscrits 🧡

2143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne