Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Canal play

Lulu251
contributeur
466  

Canal play

Bonjour,

Est ce que l’un où l’une d’entre vous utilise pass video canal play ? Si vous regardez une série devez vous éteindre votre décodeur entre chaques épisodes ?? Moi oui ! Et pas juste éteindre mais le réinitialiser avec le bouton arrière gauche du décodeur. Ca en devient agaçant et le decodeur va finir par buguer a force d’être eteint aussi souvent. En plus aucun code erreur juste un message « erreur de lecture veuillez réessayer ultérieurement ». Je vais finir par me désabonner ça devient lourd a force. ( et ca ne vient pas de canal play car ca fonctionne très bien chez ma voisine et mes parents..) Entre ca et la télécommande qui déconne un jour sur deux😡
7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
456  
Lulu251
contributeur
453  

Re: Canal play

Merci pour ta réponse j’essaie ça tout à l’heure et nous verrons bien.
Cordialement
melet39
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Canal play

re @Lulu251

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lulu251
contributeur
430  

Re: Canal play

J’ai fait la réinitialisation mais la mon décodeur affiche « démarrage ». Arrivée au bout il recommence et ca depuis 10 mins 😅 la je pense qu’il y a un soucis
melet39
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Canal play

re @Lulu251

 

laisse faire,si cela dure trop longtemps,débranche le électriqement,ensuite idem pour la livebox,attendre 2 minutes rebrancher la livebox et quand c'est ok,rebrancher le décodeur

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lulu251
contributeur
415  

Re: Canal play

Oui j’ai fait ça et ca ne fonctionne toujours pas. « Démarrage » encore

. Mais je crois que Si ca va vraiment pas je verrai avec eux de toute façon en se moment ça bug de folie. Tv demande etc la ca fait 1 mois que j’ai des bugs et la télécommande qui déconne de plus en plus. Heureusement que j’ai l’application télécommande orange. Ca sauve la vie !!
Mais bon le materiel a bien vécu jamais changé depuis 7 ans donc il se peut qu’il y ai des failles avec « l’age » 😅

. Merci de m’être venue en aide en tout cas j’apprécie beaucoup
melet39
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: Canal play

re @Lulu251

 

dans ce cas

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

tiens nous au courant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne