- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Canal+ séries
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanal+ séries
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Canal+ séries
Bonjour,
Ce matin sur le menu TV orange est affiché en bas de mon écran les options que je souscris en ce moment, a savoir Netflix, Disney, Prime vidéo, Deezer. Ces options je les ai actuellement, et apparaissent "coché"
Mais depuis ce matin j ai aussi canal séries de coché. Je n' ai pas souscrit et il faut un code parental pour y souscrire donc aucun risque que les enfants est validé par hasard. Quand je vais dessus je peux lire les vidéos.
Ma question : est ce que c'est une offre en ce moment ? Et surtout est ce payant ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+ séries
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+ séries
Bizarrement quand je cherche sur mon espace client. Je n ai aucun abonnement, ou option payante ( Netflix et Disney étant payé a part de Orange.)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+ séries
Contactez le 3900.
Il y a eu récemment des cas similaires d'annonces d'abonnements sans rien dans l'espace client.