- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Canal +
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanal +
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-03-2022
17h53
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Canal +
Bonjour,
j’ai un compte canal mais je n’arrive pas à m’y connecter via ma box orange
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-03-2022
17h59
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal +
Bonjour @Florian81
si tu as un compte directement chez canal il faut les contacter en leur donnant ton numéro de carte décodeur pour l'activation de tes droits
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin