Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

CanalSat à la demande (Satellite)

koikigna
incollable
incollable
2 257  

CanalSat à la demande (Satellite)

Bonjour

 

J'ai souscrit un abonnement à CanalSat en tant que client Orange

Je suis abonné Satellite avec un décodeur SHD 85

 

Quant on sosucrit on s'attend à recevoir les chaînes CanalSat bien sûr , mais aussi à pourvoir utiliser les services qui sont liés à l'abonnement : Canal à la demande , et grille des programmes CanalSat

 

Or , il semble bien qu'utiliser ces services et surtout CanalSat à la demande soit impossible avec un décodeur Orange Satellite ! C'est ce que m'a répondu un conseiller Canal .

 

Conclusion :

 

- Orange propose à ses clients satellite de souscrire à Canal , mais sans leur préciser qu'ils ne pourront pas utiliser les services à la demande (ni la grille des programmes)

 

- Canal accepte les souscriptions des clients Orange , et sans leur préciser non plus qu'ils ne pourront pas utiliser les services à la demande (ni la grille des programmes)

 

Qui est responsable de cet état de fait : impossibilité d'utiliser CanalSat à la demande , Orange ? Canal , ou les deux ?

 

Cette situation étant par ailleurs probablement parfaitement connue des deux prestataires , Orange et Canal , pourquoi est-ce que le prix de l'abonnement pour un client Orange Satellite , lésé , est dû plein pot par l'abonné ?

 

 

 

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 251  

Re : CanalSat à la demande (Satellite)

Bonjour,

 

C'est précisé sur la boutique, mais dans les mentions légales qui ne sont toujours consultées avant achat...

Voir:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/tv/offres-canal/bouquets-canal-tv-orange.aspx?idnode=12020...

la dernière mention légale la (6):CANAL+ A LA DEMANDE et CANALSAT A LA DEMANDE


CANAL+ A LA DEMANDE et CANALSAT A LA DEMANDE sont disponibles uniquement sur PC pour les clients Orange dont la TV est desservie par satellite. Sous réserve de disponibilité des programmes dans l’offre et de disposer du matériel compatible et d’une connexion Internet Haut-Débit.

koikigna
incollable
incollable
2 231  

Re : CanalSat à la demande (Satellite)

Bonjour

 

Sauf que moi je me suis abonné à CanalSat Panorama , et que cette mention ne figure pas dans les mentions légales , que j'avais lues (je ne suis pas censé lire les mentions légales des autres offres...)

 

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/tv/offres-canal/bouquet-canalsat-tv-orange.aspx?idnode=110...

 

Mais la problématique est inchangée : on paie au prix fort un service "diminué" , ce qui est tout à fait anormal !

 

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 195  

Re : CanalSat à la demande (Satellite)

Bonjour,

 

Vous avez raison, cela n'est pas indiqué dans les mentions légales du pack Panama...

 

Contacter le service client ou déposer une réclamation, voir:

http://contact.orange.fr/

koikigna
incollable
incollable
2 185  

Re : CanalSat à la demande (Satellite)

Bonjour cledefa

 

Je ne ferai pas de réclamation , le fait de l'avoir dit ici me suffit ,  pourvu que ça soit lu .

 

Par contre , je ne renouvellerai pas mon abonnement CanalSat dans un an , en payant des services interdits aux clients Orange Satellite : "CanalSat à le demande" et "grille des programmes" , ça ne fait aucun doute .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757296 membres inscrits 🧡

2423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne