Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Chaîne 398

Samya
contributeur occasionnel
3 537  

Chaîne 398

Bonsoir j ai souscris un abonnement Being. On me demande d aller sur la chaîne 398... Je n ai pas de chaîne 398!

Merci
11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 514  

Re : Chaîne 398

salut @Samya

lorsque tu tapes 398 avec ta télécommande, sur quelle chaine arrives tu?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Samya
contributeur occasionnel
3 507  

Très drôle et sinon t as rien à faire d autre dans la vie !
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
3 493  

Bonjour @Samya

@fredolerouge vous apporte son aide et souhaite simplement avoir plus de details pour mieux comprendre votre problème et le résoudre.

Samya
contributeur occasionnel
3 491  

Je pense juste que la dernière phrase est de trop et ne permets ni de régler mon problème ni de me venir en aide ! Je trouve ça un peu insultant de me prendre pour une personne stupide sans raison ça n est pas une attitude très empathique . Ou je me trompe ?
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
3 486  

Il s'agit de la signature automatique de @fredolerouge mais pas un texte qui vous est personnellement adressé.

Je le laisse vous expliquer.

Mais n'hésitez pas à nous donner plus de détails concernant votre problème afin de trouver une solution.

En vous remerciant.

Samya
contributeur occasionnel
3 475  

Ok. Lorsque je tape 398 sur la télécommande , je tombe sur la 327.... Pas moyen d aller au delà . J ai essayer par la mosaïque mais là encore pas de chaîne 398.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 456  

salut @Samya

comme te l'as expliqué @Stéphanie, la phrase sous le trait est ma "signature" et elle ne s'adresse à personne

c'est juste une citation que je trouve plutôt drôle et parfois tellement vraie

j'en change de temps en temps au gré de mes envies ou humeurs

il ne faut donc pas la prendre personnellement

ceci étant dit, je remercie @Stéphanie d'être intervenue pour que tu le comprennes

Pour en revenir à ton problème, c'est plutôt curieux, car c'est la procédure standard

tu es dans l'univers Canal ou Orange?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Samya
contributeur occasionnel
3 430  

Ok désolée de m être emportée !!!
Je suis sur Orange .
CatherineK
contributeur
2 783  

Bonjour j ai soucrit a l'offre ocs a 13€ /mois on madit d aller sur la chaine 398 pdt 20 min ce que j ai fait pdt plus d une heure ca ne fonctionne pas! J ai rebooter la live box ainsi que le decodeur et refait la mm chose est toujours rien que faire?
Catherine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807076 membres inscrits 🧡

1471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne