- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Chaines ocs
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaines ocs
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2016
22h14
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaines ocs
Bonsoir je n ai plus les chaines ocs avec mon abonnement open play 10g alors que avant je les avaient ? Pourquoi ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-06-2016
1h31
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines ocs
Bonjour ,
les chaînes OCS en "avantage gratuit" ne sont pas inclus dans les nouvelles offres d'Orange, à la place vous bénéficiez de la suite de sécurité (antivirus Kapersky) inclus gratuitement, mais vous pouvez appeler votre service client au 3970 pour leur evoquer gentillement votre mécontentement et leur demander si ils peuvent vous ajouter les chaînes OCS (bouquet TV ciné séries) et vous faire un petit geste commercial à côté.
voila, bonne journée et à bientôt sur la communauté d'Orange ! :smileyhappy:
_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.
Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️
Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.
Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️
Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.