Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Changement de box = perte d'OCS

pdeoliveira
contributeur
1 868  

Changement de box = perte d'OCS

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir qu'en échangeant mon ancienne Livebox contre la nouvelle version compatible avec la télé 4K, mon contrat (Livebox Jet Fibre) a évolué. Je n'ai plus accès aux chaines OCS, en échange d'une suite de sécurité dont je n'ai rien à faire. Cette évolution ne m'a pas été signifiée lorsque j'ai eu un conseiller par téléphone pour commander la nouvelle box. Il aurait fallu que je lise en entier le contrat qu'Orange m'a envoyé par mail ....

Je trouve ce procédé totalement inadmissible et je m'occuperai du changement d'opérateur dès mon retour de vacances.

Qu'au moins ma mésaventure serve aux autres clients d'Orange.

Pascal De Oliveira

5 RÉPONSES 5
coolbreeze
star
star
1 845  

Re : Changement de box = perte d'OCS

Bonjour @pdeoliveira
si vous avez fait votre commande par téléphone, vous avez 14 jours de délai de rétractation.

Donc vous avez peut-être encore le temps de revenir sur votre décision, mais cela implique de ne pas migrer vers la nouvelle livebox.

bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
pdeoliveira
contributeur
1 833  

Merci pour votre réponse mais malheureusement, c'est trop tard. De toute façon, je trouve anormal qu'en changeant de box, je change de contrat et que je perde une option, sans qu'on me l'ait signalé au téléphone. Je n'admets pas ce genre de pratique.

coolbreeze
star
star
1 822  

Bonjour @pdeoliveira

Je suis plutôt d'accord avec vous,  ou la moindre des choses aurait été d'être prévenu. 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Merimine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 781  

Bonjour,

Dans un cas de figure similaire, j'ai un abonnement Livebox Jet avec avantage OCS mais l'ancien matériel. Je passe sur un contrat fibre, je perds OCS, je garde mon contrat actuel, l'échange de matériel est payant!

Pourquoi supprimer l'avantage OCS sur les contrats Jet et nous imposer vos suites sécurité dont nous n'avons que faire? Il me semble que nous payons assez cher ce contrat pour ne pas avoir à rajouter 13€/mois (et d'après ce que j'ai vu, le nouveau livebox jet adsl est plus cher avec OCS en moins, va falloir qu'on m'explique!). Donnez au moins au client un vrai choix d'avantages!

Je rejoins pdeoliveira, plus d'OCS inclu dans l'offre va nous faire regarder vos contrats moins chers, voire la concurrence...

coolbreeze
star
star
1 779  

Bonjour @Merimine

Après vous pouvez attendre un peu pour changé de box,  peut-être que, es offre seront meilleurs... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

1980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne