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La série #l'agent infiltré #apparaît en vost en Replay, je n'arrive pas y la faire apparaître en VF version française.
J'ai tout essayé comme on doit le faire , mais toujours impossible.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour
j’ai également posé la question via le formulaire de Arte.fr , je vous met la réponse que je viens de recevoir
« Madame,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre chaîne.
Les saisons 2 et 3 de la série "Face to Face" n'ont pas été doublées, elles ne sont donc disponibles qu'en version originale sous-titrée en français.
De manière générale, les séries uniquement disponibles sur notre plateforme arte.tv et qui n'ont pas été diffusées à l'antenne, ne sont pas doublées.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons d’agréables moments en notre compagnie.
Cordialement. »
donc visiblement nous n’aurons pas le doublage , d’ailleurs à la différence de « l’agent infiltré » ça n’était pas proposé sur le menu .
cordialement
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Re: Changement de langue
Bonjour
Je me suis posée la même question , impossible d avoir le français bien que ce qui est coché c’est « français » , par contre il est bien en français sur Arte.fr , je n’ai pas de télé connectée , mais un chrome cast , avec l’application Arte , j’ai pu vérifier par la suite et je vais pouvoir visionner en français enfin par ce biais là .
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Re : Changement de langue
Bonjour @Paulo291,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Changement de langue
Bonjour @Paulo291
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je reproduis le même souci sur nos équipements.
Je vais en informer notre service d'expertise afin qu'ils investiguent.
La VF est en effet bien proposée sur le replay.
Je reviens vers vous dès retour de leur réponse.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Changement de langue
Bonjour @Paulo291
Nos équipes ont contacté le diffuseur afin de faire remonter ce phénomène.
Nous n'avons pas de retour pour le moment.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Changement de langue
Bonjour @Paulo291,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Le service technique nous informe que le défaut est corrigé.
Pouvez-vous essayer de visionner le Replay souhaité et nous faire un retour ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Changement de langue
Bonjour
pour ma part , le replay est bien en français désormais , j’ai regardé la série en entier hier , sans problème .
par contre je viens de démarrer Face to Face sur Arte , saison en français , j’ai vu que quelqu’un a mis que la saison 2 et 3 ne sont que en VO , mais je pense que c’est ARTE ….car il n’y a pas de proposition « français » dans le menu , c’est bien dommage .
bonne journée
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Re: Re : Changement de langue
Bonjour @sylwip,
Après m'être occupé de L'agent infiltré 👮🏼, je vais aussi pouvoir faire jeter un coup d'œil à Face to Face 👥
En effet, ça pose quand même question 🤨. La saison 1 est bien disponible sur le replay arte Orange en version Française et Danoise. Mais, et dès la saison 2, il faut effectivement adopter le Danois comme langue (ou rien). Il est vrai qu'il en est de même sur arte.tv (Danois seulement (et Allemand)). Alors, oui, il est fort possible que cela relève d'un choix et non d'un dysfonctionnement 🫤. Dans le doute, et ne sait-on jamais, je demande aux équipes d'Expertise TV (en lien avec le Diffuseur 📺).
Je reviens dès que j'ai du nouveau 🤜🏼🤛🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour
j’ai également posé la question via le formulaire de Arte.fr , je vous met la réponse que je viens de recevoir
« Madame,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre chaîne.
Les saisons 2 et 3 de la série "Face to Face" n'ont pas été doublées, elles ne sont donc disponibles qu'en version originale sous-titrée en français.
De manière générale, les séries uniquement disponibles sur notre plateforme arte.tv et qui n'ont pas été diffusées à l'antenne, ne sont pas doublées.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons d’agréables moments en notre compagnie.
Cordialement. »
donc visiblement nous n’aurons pas le doublage , d’ailleurs à la différence de « l’agent infiltré » ça n’était pas proposé sur le menu .
cordialement
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Re: Re : Changement de langue
Re @sylwip 🫡
Hé bien voilà toute l’explication alors 🤓. À la vitesse d'un éclair ! Merci aux équipes arte pour leur retour 🧡. On n'a plus qu'à se mettre au danois 😁
Merci à vous pour votre coopération, et on reste disponibles 🫱🏼🫲🏼
Hav en god uge ! *
Brandon
(*) Bonne semaine ! en danois.
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