Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Chromecast et Replay

Vero86360
contributeur
575  

Chromecast et Replay

Depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir les programmes en Replay dans leur intégralité quelle que soit la chaîne TV

Les Replay se lancent correctement puis s'arrêtent et reprennent au début

Avez-vous vous ce genre de soucis

Merci pour vos réponses

 

4 RÉPONSES 4
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re : Chromecast et Replay

Bonjour @Vero86360,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.


Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
329  

Re: Chromecast et Replay

Est ce que votre mobile est à la dernière version logicielle?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Riri10440
contributeur
303  

Re: Chromecast et Replay

Apparemment oui. C'est la version que nous propose le play store 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
274  

Re: Chromecast et Replay

Bonjour @Riri10440 

Je vous invite à prendre contact avec le support de l'application Orange TV, et leur exposer vos difficultés.


Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755457 membres inscrits 🧡

1545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne