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Chromecast et Replay
Depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir les programmes en Replay dans leur intégralité quelle que soit la chaîne TV
Les Replay se lancent correctement puis s'arrêtent et reprennent au début
Avez-vous vous ce genre de soucis
Merci pour vos réponses
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Re : Chromecast et Replay
Bonjour @Vero86360,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Chromecast et Replay
Est ce que votre mobile est à la dernière version logicielle?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Chromecast et Replay
Apparemment oui. C'est la version que nous propose le play store
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Re: Chromecast et Replay
Bonjour @Riri10440
Je vous invite à prendre contact avec le support de l'application Orange TV, et leur exposer vos difficultés.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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