Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé tv
J'ai la clé tv dans la chambre et le bouquet OCS ainsi que les cine + mais il manque OCS GO et ciné + frisson, est ce normal que ces chaînes n'apparaissent pas sur la clé ? Et j'ai aussi un souci avec la VOD je ne peux pas rentrer dans l'appli, dès que je la lance, elle se coupe avec un message d'erreur la VOD ne cesse de s'arrêter.
Merci d'avance pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé tv
Bonjour @Clétv1
Concernant vos chaines absentes celle-ci ne sont pas disponibles sur la clé TV. Vous pouvez consulter la liste des chaines disponibles.
Concernant l'application VOD de la clé TV pouvez-vous nous en dire plus ? arrivez-vous à vous identifier ?
Nous restons à votre disposition.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv
Oui j'arrive à m'identifier sur la clé mais l'appli VOD pas le temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv
Bonjour @Clétv1,
Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv
@Clétv1 ,
Pourriez-vous nous préciser le message d'erreur rencontré sur l'application VOD Clé TV ?
Quelle est la version logicielle de votre terminal ?
En effet, seuls Android et iOS à partir, respectivement, de 2.3 et 7 sont compatibles avec l'application VOD Clé tV.
Merci de votre retour,
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv
Je suis chez Android j avais un S7 edge et ça fonctionner très bien jusqu'à un certain moment et la je suis sur S8 et ça ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv
Bonsoir @Clétv1 ,
Pouvez vous s'il vous plait nous communiquer le message d'erreur ou code d'erreur exact ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv
Bonjour @,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée