- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Code A13
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode A13
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-12-2016
17h02
651  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code A13
Bonjour
Depuis que je suis abonné (Fibre Open, Septembre 2016), l'enregistrement à distance est impossible code A13 sur l'application mobile Android, que ce soit en 4G ou en wifi.
J'ai essayé de redémarrer en suivant scrupuleusement ce guide:
puis j'ai réinitialisé mon décodeur (TV4) en suivant ce guide:
mais rien n'y fait.
Le DLNA est activé, je suis connecté avecl'id internet (et pas mon numéro de mobile).
Je cherche désespérement de l'aide.
Merci d'avance,
clt