Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code A13

bobba_feet
contributeur occasionnel
723  

Code A13

Bonjour
Depuis que je suis abonné (Fibre Open, Septembre 2016), l'enregistrement à distance est impossible code A13 sur l'application mobile Android, que ce soit en 4G ou en wifi.

 

J'ai essayé de redémarrer en suivant scrupuleusement ce guide:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...)

puis j'ai réinitialisé mon décodeur (TV4) en suivant ce guide:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

mais rien n'y fait.

 

Le DLNA est activé, je suis connecté avecl'id internet (et pas mon numéro de mobile).

 

Je cherche désespérement de l'aide.

 

Merci d'avance,

clt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795621 membres inscrits 🧡

2954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne