Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code A17

Florannelie
contributeur
11 625  

Code A17

Bonsoir,
J ai l application TV d orange sur mon Android...pas de soucis jusqu'à présent mais aujourd'hui impossible de l utiliser, affiche code A17.je suis allée sur l aide ..on parlé de résolution ..mais le lien n aboutit pas...merci de votre aide.
11 RÉPONSES 11
Apprentieboutik
contributeur
11 550  

Re : Code A17

Même soucis ici
Firefighter
contributeur
11 515  

Le bronx a 17 partout

Pareil orange bougez vous y'a un soucis


@Florannelie a écrit :
Bonsoir,
J ai l application TV d orange sur mon Android...pas de soucis jusqu'à présent mais aujourd'hui impossible de l utiliser, affiche code A17.je suis allée sur l aide ..on parlé de résolution ..mais le lien n aboutit pas...merci de votre aide.

 

joggo
contributeur
11 505  

Re : Code A17

Même problème....
Ipeaop
contributeur
11 429  

Re : Code A17

Pour moi aussi, j'ai souscrit un abonnement mais l'application ne le détecte pas alors qu'il apparaît dans les achats... sa fait déjà 3 jours ...
De_Passage
contributeur
11 162  

Re : Code A17

Bonsoir. J'avais le même problème. J'ai supprimé puis ré installé l'application TV d'Orange. Cela à résolu le dit problème ...

 

 

ericab
contributeur
10 133  

Re: Code A17

J'ai le même problème... depuis 4 mois, et impossible de joindre quelqu'un de compétent chez Orange, en boutique ou en ligne... et on passe à chaque fois plus d'une demi-heure  à m'expliquer qu'il faut désinstaller et réinstaller, même si je précise que ça ne sert à rien.

C'est épuisant de parler à des murs, et c'est insupportable.

 

J'abandonne.

mica13010
contributeur
9 911  

Re: Code A17

Je suis dans le même cas j'ai pris un iphone 8 plus avec le forfait play 30go et orange tv basic et j'ai le code A17 et personne comprend rien mis a part de me faire réinstaller l'application

mb82
contributeur
9 011  

Re: Code A17

Idem même probleme
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 876  

Re: Code A17

Salut / Bonjour ! @mb82

 

Voici à quoi correspond cette erreur  : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

Tu as déjà désinstallé et réinstallé l'application ,

ou vider le cache de celle-ci et redémarré le mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

3155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne