- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Code A17
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode A17
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
20-04-2020
1h58
657  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A17
Cela fait plusieurs mois que je suis chez Orange et toujours pas de tv sur mon smartphone. Avant de de me ré inscrire chez Orange, j'étais chez sfr et j'avais la tv sur mon smartphone. N'est pas possible de régler ce problème pour moi une bonne fois pour toute ?
Posté le
20-04-2020
2h00
657  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A17
Cela fait plusieurs mois que je suis chez Orange et toujours pas de tv sur mon smartphone. Avant de de me ré inscrire chez Orange, j'étais chez sfr et j'avais la tv sur mon smartphone. N'est pas possible de régler ce problème pour moi une bonne fois pour toute ? Soit il y a le code a 31 ou le code a 17 qui s'affiche. Il y en a marre à la fin.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »