Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code A52

Pascal78
contributeur
204  

Code A52

Message d’erreur : Ce contenu n'est pas disponible sur votre décodeur (code A52)
Pourquoi je ne peux pas caster sur mon décodeur TV UHD un programme en replay depuis mon téléphone ?


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
104  

Re: Code A52

@Pascal78 

 

Le code erreur A52 sur un décodeur TV (généralement chez Orange ou Sosh) signifie que vos droits d'accès au contenu que vous essayez de regarder ne sont pas reconnus ou sont en cours de mise à jour.

Voici les étapes à suivre pour résoudre ce problème rapidement :

1. Vérifier vos droits et votre abonnement

Assurez-vous que la chaîne ou le programme fait bien partie de votre bouquet actuel. Parfois, une modification récente de contrat peut entraîner une perte temporaire de droits.

  • Connectez-vous à votre Espace Client pour vérifier l'état de vos options TV.

2. Redémarrer votre installation

C'est la solution la plus efficace dans 80% des cas. Respectez bien cet ordre :

  1. Éteignez votre décodeur avec l'interrupteur (au dos) et débranchez-le.

  2. Éteignez votre Livebox (ou modem).

  3. Rallumez la Livebox et attendez qu'Internet soit totalement opérationnel.

  4. Rallumez ensuite le décodeur.

3. Réinitialiser les droits TV

Si le redémarrage ne suffit pas, vous pouvez forcer la mise à jour des droits :

  • Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande.

  • Allez dans la section Paramètres (la roue dentée).

  • Cherchez l'onglet Maintenance (parfois accessible en appuyant successivement sur les touches Bleu-Jaune-Bleu de la télécommande).

  • Sélectionnez l'option Réinitialiser ou Mise à jour des droits.


Pourquoi cela arrive-t-il ?

  • Nouvel abonnement : L'activation des droits peut prendre jusqu'à 24h après la souscription.

  • Changement de matériel : Si vous venez de changer de décodeur, le système doit lier votre nouvelle carte (virtuelle ou physique) à votre compte.

  • Inactivité prolongée : Si le décodeur est resté éteint longtemps, il a pu rater la "vague" de mise à jour des droits envoyée par le serveur.

Souhaitez-vous que je vous guide pour accéder au menu de maintenance spécifique de votre modèle de décodeur ?

 
 
 
 
 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
169  

Re: Code A52

Pas de bonjour non plus @Pascal78 

 

Sans savoir quel est ce programme................

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
145  

Re : Code A52

Bonjour @Pascal78,


Avez-vous eu l'occasion de consulter la réponse de @jyjo29 ?

Je reste disponible si vous avez encore besoin d'aide.

Je vous souhaite une excellente journée et de très belles fêtes de fin d'année.🎄

Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pascal78
contributeur
108  

Re: Code A52

Bonjour 

Desolé le message est parti trop vite

Il s’agit de n’importe quel programme de l’application Orange TV. 

Merci de m’avoir répondu. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
105  

Re: Code A52

@Pascal78 

 

Le code erreur A52 sur un décodeur TV (généralement chez Orange ou Sosh) signifie que vos droits d'accès au contenu que vous essayez de regarder ne sont pas reconnus ou sont en cours de mise à jour.

Voici les étapes à suivre pour résoudre ce problème rapidement :

1. Vérifier vos droits et votre abonnement

Assurez-vous que la chaîne ou le programme fait bien partie de votre bouquet actuel. Parfois, une modification récente de contrat peut entraîner une perte temporaire de droits.

  • Connectez-vous à votre Espace Client pour vérifier l'état de vos options TV.

2. Redémarrer votre installation

C'est la solution la plus efficace dans 80% des cas. Respectez bien cet ordre :

  1. Éteignez votre décodeur avec l'interrupteur (au dos) et débranchez-le.

  2. Éteignez votre Livebox (ou modem).

  3. Rallumez la Livebox et attendez qu'Internet soit totalement opérationnel.

  4. Rallumez ensuite le décodeur.

3. Réinitialiser les droits TV

Si le redémarrage ne suffit pas, vous pouvez forcer la mise à jour des droits :

  • Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande.

  • Allez dans la section Paramètres (la roue dentée).

  • Cherchez l'onglet Maintenance (parfois accessible en appuyant successivement sur les touches Bleu-Jaune-Bleu de la télécommande).

  • Sélectionnez l'option Réinitialiser ou Mise à jour des droits.


Pourquoi cela arrive-t-il ?

  • Nouvel abonnement : L'activation des droits peut prendre jusqu'à 24h après la souscription.

  • Changement de matériel : Si vous venez de changer de décodeur, le système doit lier votre nouvelle carte (virtuelle ou physique) à votre compte.

  • Inactivité prolongée : Si le décodeur est resté éteint longtemps, il a pu rater la "vague" de mise à jour des droits envoyée par le serveur.

Souhaitez-vous que je vous guide pour accéder au menu de maintenance spécifique de votre modèle de décodeur ?

 
 
 
 
 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796403 membres inscrits 🧡

6210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne