- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Code V09
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode V09
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-06-2014
18h59
1 895  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code V09
bonjour, J'essaie de regarder la serie Walking dead, épisode 14, impossible, code V09. Ce soir, c'est le 15 ème et de dernier de la saison. Je fais quoi, j'attend que cela passe sur les chaines de la TNT? En 2017, peut-être, par exemple.
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-06-2014
19h09
1 893  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code V09
Bonjour,
Rendez vous sur cette page:
http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php
Voir le code: codes erreur V07 - V09 - V16 (pas très explicite)
Et surtout accepter l'aide en ligne propsée 'elle l'était à l'instant ou j'ai trouvé la page et après 3 secondes...
Posté le
29-06-2014
19h17
1 887  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code V09
Impossible de regarder épisode 14 de walking dead. Ça devient malheureusement habituel. Lamentable !!!!!!