Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code VE26 sur VOD depuis ipad

sebneb
contributeur
2 428  

Code VE26 sur VOD depuis ipad

Bonjour,

 

J'ai loué le film Pixels depuis mon ipad ce soir mais lorsque je clique sur "regarder sur ipad" depuis l'application VOD le lecteur se lance, reste sur écran noir et j'obtiens une erreur code VE26. Je trouve frustrant de vouloir regarder un film, de payer et qu'au final je passe 45 minutes à tenter de faire fonctionner la vidéo.

 

Pouvez-vous me renseigner à quoi correspond ce code erreur ?

 

D'avance merci pour votre aide 

 

 

10 RÉPONSES 10
Hugues22
contributeur
2 148  

Re : Code VE26 sur VOD depuis ipad

J ai le même problème ce soir 

que faire ?

Grenadille
star
star
2 135  

Re : Code VE26 sur VOD depuis ipad

Bonsoir à tous

 

Même chose pour moi, code VE26 sur un iPad avec un message invitant à remplir un formulaire dans Menu Informations sauf qu'en allant dans Menu Informations je ne trouve pas de formulaire.......

Merci pour votre aide.

 

EDIT : j'ai fini par trouver un lien pour un formulaire pour support VOD pour tablette et mobile

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
csofie
contributeur occasionnel
1 985  

Re : Code VE26 sur VOD depuis ipad

Idem - je suis :womansad:

frog07
contributeur occasionnel
1 921  

Re : Code VE26 sur VOD depuis ipad

Même problème. On devrait pouvoir trouver une aide sur le site d'Orange par code d'erreur?



 

Chauffin
contributeur occasionnel
1 889  

Re : Code VE26 sur VOD depuis ipad

Idem, impossible d'utiliser l'appli vod sur l'ipad, j'ai envoyé un ticket au service

Grenadille
star
star
1 860  

Re : Code VE26 sur VOD depuis ipad

Bonsoir à tous,

Mon moment d'humeur : j'ai envoyé un ticket au début du mois et j'ai eu comme réponse dès le lendemain :

 

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement.  
Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement du service dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
 
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Le support mail Vidéo à la demande

 

Bref un mail bien standard, bien copié-collé. Pourtant depuis 15 jours, toujours rien...... toujours erreur VE26.... par contre la pub continue à dire : "Retrouvez sur votre iPad ou votre iPhone toutes les vidéos louées ou achetées sur tous vos écrans" ... !

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
csofie
contributeur occasionnel
1 608  

Re : Code VE26 sur VOD depuis ipad

je n'ai pas eu de réponse de la part d'Orange, et en plus j'ai été débité sur la dernière facture du montant du film acheté. Donc vérifiez vos factures !!! 

 

j'ai réclamé orange m'a répondu me faire un avoir mais aucun mot concernant le problème technique !

 

 

Princessemoi
contributeur
1 478  

Re : Code VE26 sur VOD depuis ipad

Bonjour,

 

meme probleme ce jour, j ai loue un film, je veux le regarder sur mon iPad et erreur VE26 ...

 

avez vous une solution à ce probleme ?!

 

merci beaucoup,

mbt1
contributeur
1 380  

Re : Code VE26 sur VOD depuis ipad

bonsoir

 

code erreur ve26

 

quelle est la solution ?

 

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne