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Code d'erreur V13A
Bonjour,
J'ai loué une vidéo VOD dans Vidéos à la Demande.
Je la retrouve bien dans Mes Vidéos mais je n'arrive pas à la lire sur ma TV via le décodeur orange.
Lorsque je clique sur "regarder" une page s'affiche "Interdit au moins de 10ans" puis les infos du film et Téléchargement et au bout de 10 secondes Problèmes techniques code Erreur V13A
J'ai tout fait, éteint rallumé Live box, décodeur, réinitialisé... rien n'y fait !
Alors que j'arrive très bien à la lire sur mon mobile et PC
Cela ne peut être qu'un problème de l'application de lecture VOD sur mon décodeur. Je précise Netflix fonctionne très bien sur le décodeur et les replay également !!!
Merci de réparer le problème ou me rembourser
Cordialement
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Re: Code d'erreur V13A
bonjour @nevada49220
essaie en chat avec un conseiller en cliquant sur la vignette contact en bas à droite
cdt
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Re: Code d'erreur V13A
C'est bon ça refonctionne.
Merci
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Re: Code d'erreur V13A
re @nevada49220
merci du retour
bonne soirée