Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code d'erreur V13A

nevada49220
contributeur
743  

Code d'erreur V13A

Bonjour,

J'ai loué une vidéo VOD dans Vidéos à la Demande.

Je la retrouve bien dans Mes Vidéos mais je n'arrive pas à la lire sur ma TV via le décodeur orange.

Lorsque je clique sur "regarder" une page s'affiche "Interdit au moins de 10ans" puis les infos du film  et Téléchargement et au bout de 10 secondes Problèmes techniques  code Erreur V13A

 

J'ai tout fait,  éteint rallumé Live box, décodeur, réinitialisé... rien n'y fait !

 

Alors que j'arrive très bien à la lire sur mon mobile et PC

 

Cela ne peut être qu'un problème de l'application de lecture VOD sur mon décodeur. Je précise Netflix fonctionne très bien sur le décodeur et les replay également !!!

 

Merci de réparer le problème ou me rembourser

 

Cordialement

 

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: Code d'erreur V13A

bonjour @nevada49220 

 

essaie en chat avec un conseiller en cliquant sur la vignette contact en bas à droite

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nevada49220
contributeur
714  

Re: Code d'erreur V13A

C'est bon ça refonctionne.

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: Code d'erreur V13A

re @nevada49220 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne