Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur 104

rosemarie1
contributeur
1 997  

Re: Code erreur 104

decodeur télé

melet39
Orange Star
Orange Star
1 987  

Re: Code erreur 104

1983DC
contributeur
1 425  

Re: Code erreur 104

le code erreur 104 s'affiche sur mon écran télé lors d'un replay C8

melet39
Orange Star
Orange Star
1 419  

Re: Code erreur 104

GG1384
contributeur
1 349  

Re: Code erreur 104

Bonjour , je n'ai pas la possibilité aujourd'hui de pouvoir regarder un feuilleton sur TF1 en replay !... Un code 104 avec vidéo indisponible apparaît ?...

Que dois-je faire,  si cela est possible ?

Pouvez vous svp me tenir au courant ?

Je vous en remercie par avance. 

Veuillez recevoir mes amitiés. 

melet39
Orange Star
Orange Star
3 337  
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
1 292  

Re: Code erreur 104

Bonjour @GG1384,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Afin de vous apporter mon aide, j'aurais besoin d'informations supplémentaires :

- Avez-vous effectué un reset de votre décodeur ?

- Est-ce un problème récurrent ?


Dans ce fait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

An412
contributeur
464  

Re: Code erreur 104

Bonjour a tous un message m'indique erreur 104 sur mon écran de télévision . Merci de votre réponse.

 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
439  

Re: Code erreur 104

Bonjour @An412,


Je viens de prendre connaissance de votre message et comprends qu'un message d'erreur s'affiche sur l'écran de votre téléviseur 📺 .

🔸 Est-ce un message en provenance de la TV d'Orange (via l'application ou du décodeur TV Orange) ?

🔸 Si oui, à quel moment constatez-vous ce message ? Est-ce un contenu, un service en particulier ?

📝 En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
412  

Re: Code erreur 104

Bonjour @An412, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Bonne journée.


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795333 membres inscrits 🧡

4799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne