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Re: Code erreur 104
decodeur télé
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Re: Code erreur 104
lequel ?
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Re: Code erreur 104
le code erreur 104 s'affiche sur mon écran télé lors d'un replay C8
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Re: Code erreur 104
voir après réintialisation
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
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Re: Code erreur 104
Bonjour , je n'ai pas la possibilité aujourd'hui de pouvoir regarder un feuilleton sur TF1 en replay !... Un code 104 avec vidéo indisponible apparaît ?...
Que dois-je faire, si cela est possible ?
Pouvez vous svp me tenir au courant ?
Je vous en remercie par avance.
Veuillez recevoir mes amitiés.
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Bonjour @GG1384
voir après réinitialisation suivant ton décodeur
décodeur play
ou
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
cdt
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Re: Code erreur 104
Bonjour @GG1384,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide, j'aurais besoin d'informations supplémentaires :
- Avez-vous effectué un reset de votre décodeur ?
- Est-ce un problème récurrent ?
Dans ce fait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code erreur 104
Bonjour a tous un message m'indique erreur 104 sur mon écran de télévision . Merci de votre réponse.
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Re: Code erreur 104
Bonjour @An412,
Je viens de prendre connaissance de votre message et comprends qu'un message d'erreur s'affiche sur l'écran de votre téléviseur 📺 .
🔸 Est-ce un message en provenance de la TV d'Orange (via l'application ou du décodeur TV Orange) ?
🔸 Si oui, à quel moment constatez-vous ce message ? Est-ce un contenu, un service en particulier ?
📝 En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code erreur 104
Bonjour @An412, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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