Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur 17 Canal Play infinity

bobmelon
contributeur
7 519  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Je rencontre le même problème depuis quelques temps. Je me suis pris la tête avec les conseillers de chez canal qui m'assurent ne rien pouvoir faire pour moi et de voir ça avec orange! Parmi les films en code erreur 17 : White Crane 2 (dommage après avoir vu le 1!), Rucio, Dany le dauphin, Sky Kids, Hollywwod liste rouge, la onzième heure,...

le plus étrange est que tout fonctionnait bien depuis plus d'un mois et tout à coup, je rencontre tous ces problèmes avec un film sur 2 en code erreur 17, que faire?

Balises (1)
andrea2591
contributeur occasionnel
7 511  

J'ai beaucoup de mal aussi à naviguer dans les différentes propositions et souvent tout se bloque et je dois éteindre ma livebox et la rallumer pour tout débloquer. Je vais certainement me désabonner aussi.

Lula
contributeur
7 484  

Même problème de mon côté, le système n'est pas au point. L'épisode 13 de Homeland est illisible à cause de cette fameuse erreur 17, c'est frustrant pour le dernier épisode, série NON complète donc.

Cela arrive un peu trop souvent, et sur de nombreux films et séries..

corsica2a
contributeur occasionnel
7 456  

pour ma part j'ai eu le droit au code erreur 16,17,22 et 24 pour la totaliter des film, dessin anime et serie que j'essaie de regarder en plus le multi ecran n'est pas disponible avec orange contrairement aux concurent vraiment pas a la hauteur de leur service orange vue le prix qu'on paye moi je resilie tout pas que le canalplay aurevoir et ravie d'avoir fait partie de la comunauter orange pendant 2 mois

Fred18000
contributeur
7 223  

Idem pour moi ! demolition man erreur 17 ! Aura t-on le droit a une remise commercialle de la part d'orange ???

Corinner
contributeur
7 198  

Depuis le 25/10vous avez pris en compte ce code erreur mais à ce jour le 25/11 toujours la même chose code erreur 17
Charlottefrez
contributeur
7 158  

C'est atroce, j'ai le même problème : code erreur 17 sur le dernier épisode d'homeland! Il faut faire quelque chose !!!!
Balises (3)
QWAZERTY
contributeur
7 112  

Bonjour à tout les contributeur merçi à ceux qui on donner des exemple au sujet des film ou serie qui ne ce lance pas et qui finalement affiche le code d'erreur 17 à savoir que Orange n'est pour rien dans cette problématique le code d'erreur vient bien de canaplay !!! donc à vous de voir si vous continué à payer un abonnement suplémentaire pour finalement ne voir que des film que vous avez déja vue pour ma part ayant essayé canalplay avec divers opérateur Free,sfr, Orange je sait que le probléme en a toujours etait de la sorte le fameux code qui fait que quand on lance un film que l'on a vraiment envie de voir et sa plante et au final il y a le message code d'erreur 17

med35
contributeur
6 997  

fragments    2eme sous sol    code 46   carlitas secret  pulp fiction   the door ,  et pleins d autres

dentelle2008
contributeur
6 985  

Bonjour,moi aussi j'ai ce problème code erreur 17!!! et je me pose la question,qu il n'y a que pratiquement les rediffusions qui marchent! exactement comme la nouvelle télé d'orange( ocs )des films qui sont là depuis des mois et des mois c'est affligeant! canal play et ocs ne a éviter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779934 membres inscrits 🧡

2363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne