Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur 17 Canal Play infinity

laurent76
contributeur
4 562  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Sans reponse d orange au 1er mars je suis en train de monter un dossier pour publicite mensongere, qu en pensez vous

 

lilou352002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 542  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Bonjour

mon problème a été regler avec le service client par tchat , essayez pour voir , en faite il se trouve que même si vous avez activer canal play infinity , de leur coté Orange ne l'a pas activer , c est ce qu'il c'était passer pour moi .

Je le voyais dans mon compte client sur internet que c'était activer , et la conseillère en cherchant bien a vu que eux ne l'avait pas fait .

Elle l'a donc activer  , fait des mises a jour et hop bizarrement cela a remarché .

J'étais censé avoir un geste commercial pour la semaine que j'ai payer canal play infinity et que je n'y es pas eu accès , bah le geste je l'attend encore ....

jorisriviere
contributeur
4 433  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Bonjour,

 

tout greys anatomy et en particulier la saison 4 bug.... code erreur 17

que faire ??

Melie02
contributeur occasionnel
4 400  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Pareil pour moi Depuis plusieurs jours greys anatomy ne fonctionne plus ! Code erreur 17 sur tout les épisodes , et c'est pas la première fois que sa m'arrive en plein milieux d'une série c'est pénible !!
Ghd
contributeur occasionnel
4 382  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Bonsoir, même souci que vous tous de code erreur 17 sur Grey's anatomy depuis ce week-end, un web conseiller serait le bienvenu ...
clau59
contributeur
4 352  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

J'ai passé plus d une heure avec des web conseiller Hier , une première conseillère m a dirigé vers canal plus qui biensur n a rien pu faire pour moi , le deuxième conseiller ma dit qu il n existait pas de code erreur 17 bref je raconte des histoires sauf que ce code je l ai chez moi et mes parents qui ont aussi souscrit a ce pass

J'attends encore un jour ou deux pour voir si quelqu un a trouvé la solution sinon je résilie

J avais souscrit pour greys anatomy suis arrivée a la saison 4

Johnjohn
contributeur
4 306  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Bonjour à tous,

 

Impossible d'accéder à Canalplay infinity depuis le menu VOD Liveboxet et cela dure depuis le 27/02.

J'obtiens systématiquement le message d'erreur suivant :

 

Service Indisponible

Le service demandé n'existe pas (code CANAL)

Vous allez être redirigé

 

Donc pas d'erreur 17, mais service indisponible qui pourtant figure bien sur sur ma premiere facture et dans les options de mon compte. Rédémarrage de la Livebox ne change rien. Le service fonctionnait trés bien durant mes dix premiers jours chez orange.

 

 

 

 

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 275  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Bonjour à tous,


Pouvez-vous me dire si vous avez accès à CanalPlay Infinity ? L’erreur s'affiche t-elle sur tous les épisodes ? 


Pouvez-vous me donner le maximum de précisions ?


Cordialement.

signature.jpg


Charlottefrez
contributeur
4 270  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Bonjour,

J'ai accès à canalplay infinity . Je viens d'essayer sur l'episode 1 de la saison 1 de Grey's anatomy et j'obtiens un code erreur 17.

Bonne soirée
clau59
contributeur
4 252  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Bonjour j'ai souscrit au pass canalplay infinity j 'y accède via le menu /Pass vidéo /canaplay

j'ai le message code erreur 17 sur tous les épisodes des différentes saisons de Grey s Anatomy

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne