Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur 17 Canal Play infinity

Equinos
contributeur occasionnel
3 570  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

J'ai le meme probleme Code erreur 17 pour pas mal de serie et films et le plantage lorsqu'on navigue, du coté canalplay, ça viens d'orange et du coté orange ça viens de canalplay!!! Il y en a un des 2 qui nous prends pour des imbéciles et à priori pas de réel solutions.

:smileysad:

Egerie01
contributeur
3 330  

Bonjour,

J'ai maintenant ce meme probleme...cela sur la seria Madmen saison 1, j'ai deja regardé toute la saison 1 , en voulant la revoir, je ne peux voir que l'episode 1, tous les autres episodes de la saison 1 sont maintenant en erreur 17, vive la techonologie Orange, super maitrise....j'adore...
mathou53
contributeur
3 304  

Codev17 pour le film tmnt

@Rolland a écrit :

Bonjour Steessy,

Suite à vos signalements, nos services ont trouvé quelques contenus générant l'erreur 17 avec Canal Plus Infinity.

Un travail va être mené avec Canal.

Je suis preneur d'information et en particulier les titres sur lesquels vous avez constaté cette erreur (hormis la série Homeland qui est déjà signalée).

Merci de votre aide.

tescelin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 257  

Bonjour,

Depuis une semaine je n'arrive pas à visionner Infernal affaire III toujours le même message suivant "code erreur 17". Ca me gonfle au possible. D'autre part, pour chaque film on a le choix entre version française ou version originale. La bonne blague, on ne peut regarder les films qu'en français ! J'attends Netflix avec impatience.

Merci de vos réponses.

Cordialement

GaiLuron
contributeur
3 239  

Joyeux anniversaire au code erreur 17!

Vous voudriez bien m'excuser de ne pas participer à la fête mais je me suis desabonné de canalplay par orange pour m'abonner sur le net. C'est moins cher (20%) et sans code erreur 17 et il suffit de connecter son pc via hdmi sur sa TV pour en profiter pleinement.

Rejoignez moi vite pour que le code erreur 17 soit seul à sa fête d'anniversaire.

Pixiemari
contributeur
3 120  

erreur 17 sur les épisodes de la saison 4 d'esprits criminels à partir de l'épisode 10 et les suivants

Merci

tescelin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 108  

Bonjour,

Ayant ma TV connecté (smart hub), si je prends canalplay par internet, suis-je obligée de mettre un cable HDMI  pour regarder les films sur  ma TV ?

Merci de vos réponses.

Cordialement.

djoulai35
contributeur
3 076  

J'ai le même problème depuis plusieurs semaines sur la saison 1 de la série "Docteur Who"... (après je n'ai pas essayé les autres saisons).

Merci de faire le nécessaire pour corriger ce problème.

toto83
contributeur
3 029  

ah oui il y a beaucoup de films en code erreur 17 se serai bien de faire quelque chose ou vous perdrez beaucoup de clients

toto83
contributeur
3 029  

borsalino est en code erreur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767867 membres inscrits 🧡

2224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne