Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur 17

Lilsunshine
contributeur
3 659  

Code erreur 17

Bonjour,

Je suis en train de regarder la saison 1 de Homeland sur Canalplay Infinity, et j'ai un code erreur pour le dernier épisode: impossible de le visionner, code erreur 17.
Comment peut-il y avoir ce code erreur sur l'ultime épisode d'une série?

J'attends votre réponse impatiemment,
4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
3 627  

Re : Code erreur 17

Bonjour,

 

L'erreur 17 signifie que la VOD demandée n'est plus disponible sur les serveurs VOD, peut-être une mauvaise manipulation, refaite un essai un peu plus tard.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Lilsunshine
contributeur
3 618  

Re : Code erreur 17

Merci beaucoup Jacky95 pour votre réponse.

J'aurais cependant apprécié qu'une personne de chez Orange prenne le temps de me renseigner ici. Je sais que le code erreur signifie que la video n'est pas disponible.

 

Ma question était justement de savoir comment et pourquoi le dernier épisode de la série Homeland n'est pas accessible.

 

Il ne s'agit pas ici d'une mauvaise manipulation ou d'un bug momentané puisque des messages sur le forum signalent l'incident depuis le mois d'AOUT!! Visiblement rien n'a été réglé.

 

Sans parler des nombreuses autres vidéos Canalplay Inifinity qui ne sont pas visionnables et affichent ce fichu code.

 

Je pense supprimer mon abonnement très prochainement puisque le contenu proposé n'est pas disponible, mais le prix est bel et bien prélevé chaque mois sur mon compte.

 

 

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 567  

Re : Code erreur 17

Bonjour Lilsunshine,

Suite à vos signalements sur ce forum, nos services ont trouvé quelques contenus générant l'erreur 17 avec Canal Plus Infinity.

Un travail va être mené avec Canal.

Je suis preneur d'information et en particulier les titres sur lesquels vous avez constaté cette erreur (hormis la série Homeland qui est déjà signalée).

Merci de votre aide.

 

signature.jpg


nanamaxime
helper
3 414  

Re : Code erreur 17

je viens de m abonner et 1er film last dragon   code erreur 17   et a ce que je vois ce ne serait pa le seul je crois que je vais me desabonner plus vite que prevu si je vois que plein de film ne sont pas visionnable   publicite   mensongere????

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne