- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Code erreur H03 mytf1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur H03 mytf1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur H03 mytf1
Bonjour .
J'ai commandé exprès le décodeur tv uhd pour profiter de Mytf1 prenium ... mais depuis quelques heures cela affiche que c'est momentanément indisponible ... j'ai suivi les plusieurs solutions mais aucun résultat " positif " ...
Et je suppose que aucune dédommagement n'est fait pour un service qui ne fonctionne pas ?
Bref j'espère qu'un jour les choses fonctionneront...
Déjà que j'avais souscrit et résilier l'option avant puisque je n'avais pas de décodeur ( j’ai pas étais remboursé comme on me l'avait dit ) et maintenant je paye 40 euros un décodeur + 5.99 pour l'option tf1 prenium pour que cela ne fonctionne pas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03 mytf1
Bonjour
Voyez ici : https://umvie.com/code-erreur-orange-h03-mytf1-comment-resoudre-ce-probleme-rapidement/
Ou éteignez électriquement la box et le décodeur
patientez 5 minutes
rallumez la box et quand elle est OK
rallumez le décodeur.
Notons que vous demandez un dédommagement avant une solution ..........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03 mytf1
Salut @PauB31
Également voir ici : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur H03 mytf1
Bonjour @PauB31,
Avez-vous réalisé les manipulations préconisées par @jyjo29 et @johann ?
Rencontrez-vous toujours l'erreur H03 ? Si oui, à quel moment le constatez-vous ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur H03 mytf1
Bonjour @PauB31
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !