- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Code erreur I01 persistant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur I01 persistant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur I01 persistant
Bonjour
Voici bientôt 15 jours que le code erreur I01 apparaît quand je veux regarder un replay. Malgré un redémarrage de ma box, le problème persiste encore et toujours. Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur I 01 persistant
Bonjour
Voici bientôt 15 jours que le code erreur I01 apparaît quand je veux regarder un replay. Malgré un redémarrage de ma box, le problème persiste encore et toujours. Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur I 01 persistant
bonjour @Jenny3376
quel décodeur possède tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur I 01 persistant
Bonjour,
J'ai le décodeur livebox play. je ne sais plus comment faire, aucune des procédures données par texto par Orange ne fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur I 01 persistant
bonjour @Jenny3376
as tu réinitialisé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur I 01 persistant
Enfin réparé ! En fait, je m'étais trompée dans le modèle de mon décodeur, j'avais inversé avec la livebox. Du coup, j'ai pris le bon décodeur, et en 5 minutes, c'était réinitialisé et réparé ! Merci à tous de votre aide et de votre patience !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur I 01 persistant
bonjour @Jenny3376
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur I 01 persistant
J'ai le même problème. J'ai tout réinitialisé à plusieurs reprises, box ET décodeur, le replay ne fonctionne toujours pas…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur I 01 persistant
quel décodeur possède tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur I 01 persistant
J'ai le petit décodeur carré qu'on nous donne avec la fibre. J'ai tout réinitialisé deux fois (une fois n'a pas suffi), ca semble fonctionner pour l'instant. Mais comme c'est un problème récurrent, je me demande si le décodeur n'aurait pas un problème.
Merci en tout cas… ;-)