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Re: Code erreur P01 pour le replay ocs
Bonjour @Stefo1,
Merci pour votre message 🙂
Si vous ne l'avez pas déjà fait :
- Réinitialisez le Décodeur TV concerné.
- Toujours pas ? Inversez les deux d'emplacement ↔️, et redémarrez l'ensemble de votre installation Orange. Le problème est-il alors présent sur le Décodeur TV où il n'y est pas actuellement ?
- Toujours toujours pas ? On va regarder ça de plus près ⤵️
Communiquez-nous :
· Le nom et prénom du titulaire du contrat.
· Le numéro de ligne fixe/internet associé.
· L'adresse d'installation complète associée.
· Un numéro mobile de contact.
Le + : Une photo laissant apparaître le code erreur P01 et la chaîne concernée est élément important pour nous, et notre éventuelle sollicitation à notre Service d'Expertise TV 🙂
Le tout via :
Merci !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code erreur P01 pour le replay ocs
Je ne suis donc pas le seul à avoir ce problème ! Cela ne fonctionne plus depuis samedi.
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Re: Code erreur P01 pour le replay ocs
Bonjour @Canope-Orange,
Je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code erreur P01 pour le replay ocs
Bonjour,
J’ai une question naïve. Plusieurs personnes, dont moi, rencontrent le même problème depuis samedi. Ce n’est donc pas un cas isolé.
Avez-vous fait une remontée globale ? J’ai déjà réinitialisé le décodeur V6 à deux reprises, mais cela ne semble pas résoudre le problème.
La root cause du problème a-t-elle été identifiée ?
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Re: Code erreur P01 pour le replay ocs
Afin de remonter toutes ces informations à notre cellule dédiée pour qu'ils investiguent, il est important pour nous de connaître l'ensemble de vos coordonnées.
Je vous invite donc à me les transmettre en privé :
Par ailleurs, vous est-il possible de me faire parvenir des captures d'écran ?
Je reste à votre écoute.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code erreur P01 pour le replay ocs
Veuillez faire une remontée générale. J’ai l’impression qu’il s’agit d’un problème spécifique à un processus TP.
En effet, d’autres clients ont déjà signalé ce problème, ce qui indique qu’il s’agit d’un problème général.
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Re: Code erreur P01 pour le replay ocs
Bonsoir et encore merci pour votre conseil j’ai appelé le service ce matin il doivent voir le problème et me rappellerons demain dans la matinée cordialement à vous bonne soirée.
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Re: Code erreur P01 pour le replay ocs
Bonjour @Grego51,
Je me permets de vous recontacter suite au dysfonctionnement rencontré.
N'hésitez pas à nous transmettre les coordonnées demandées afin de vous accompagner.
On reste disponible pour vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code erreur P01 pour le replay ocs
Bonjour @Stefo1 et bonjour à tous
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations.
En attendant, je vous invite à patienter et vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code erreur P01 pour le replay ocs
Bonjour,
Cela fonctionne à nouveau (pour moi en tout cas) depuis hier soir. Pourriez-vous me donner une explication de ce qui s’est passé ?