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Re: Code erreur P01 pour le replay ocs
Bonjour @Canope-Orange 🙂
Nous n'avons pas d'information concernant ce dysfonctionnement 😓
Cependant, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre et vous remercie de votre retour !
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code erreur P01 pour le replay ocs
Merci de bien vouloir enquêter sur cet incident et de partager vos conclusions ici (et idéalement également sur le site d’assistance qui signale les incidents). La transparence est primordiale.
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Bonjour @Grego51,
Un problème de configuration, sur les décodeurs 6 uniquement, a provoqué l'affichage du code erreur P01 sur OCS. Ce problème est maintenant résolu.
Pouvez-vous me confirmer pouvoir accéder à nouveau à OCS ?
ℹ️ Si tel n’est pas le cas, un redémarrage de votre décodeur est nécessaire.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code erreur P01 pour le replay ocs
Bonjour @Stefo1
L'incident concernant l'accès à la chaîne 60 étant résolu, pouvez-vous me confirmer que tout est bien rentré dans l'ordre de votre côté également ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code erreur P01 pour le replay ocs
Bonjour, effectivement tout fonctionne parfaitement à nouveau sur mon installation.
Merci, bon courage,
Stefo.
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Re: Code erreur P01 pour le replay ocs
Parfait !
Je vous remercie et suis ravie de votre retour @Stefo1 🙂
Bon weekend à vous.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code erreur P01 pour le replay ocs
Bonjour @Charli02,
Avez-vous été contacté ce matin et votre problème résolu ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code erreur P01 pour le replay ocs
@Charli02
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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