- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Code erreur P532
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur P532
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-07-2020
16h20
565  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur P532
Bonjour,
J'ai acheté une vidéo sur la boutique orange. Après avoir téléchargé mon achat sur mon PC, je peux effectivement lire ma vidéo avec l'application "mon lecteur VOD".
Ceci dit je souhaite également pouvoir la lire sur ma tablette Samsung via l'application "orange TV". J'ai souhaité lancé la lecture sur ma tablette mais j'ai un message d'erreur du type " une erreur est survenue lors de l'accès à ce programme. Veuillez réessayer ultérieurement. Code P532".
Cela fait plusieurs jours que ça dure. J'ai déjà redémarré ma tablette et mis à jour mon application mais rien y fait.
Je précise que je n'ai aucun problème pour visionner la télévision en live ou en replay sur ma tablette.
Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-07-2020
16h57
554  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler