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Code erreur V09 replay OCS
Bonjour
De plus en plus de films ou. séries sont disponibles en UHD mais impossible de les visionner alors que je suis abonné à la fibre avec le décodeur tv4
Ce problème n'existait pas auparavant
Les dernières mises à jour ont fait apparaître ce problème
On peut visionner en hd mais pas en uhd
Dommage de payer si cher pour un service au rabais
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Re: Code erreur V09 replay OCS
Salut @Jean371
Tu as consulté cette page .
Chose que tu peux encore faire, le signaler au service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Code erreur V09 replay OCS
Bonjour @Jean371
Suite à votre dysfonctionnement, avez-vous essayé de réinitialiser votre décodeur TV 4 ?
Etes-vous équipé d'un Téleviseur 4K ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Code erreur V09 replay OCS
Oui j'ai réinitialisé et même reformaté le disque dur mais rien ne change je pense réellement qu' un changement de version logicielle à amené ces dysfonctionnements
Je peux visionner en hd mais pas en uhd
Je suis bien sûr équipé d'un écran 4k
Dommage
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Re: Re : Code erreur V09 replay OCS
Bonjour @Jean371
Merci de votre retour. Afin de vérifier et tester votre ligne et votre matériel, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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