Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur V09

CBGP
contributeur
223  

Code erreur V09

Bonjour,

 

Je ne peux plus regarder de Replay. Le code Erreur V09 s'affiche sur mon écran. C'est pour tous les programmes, même ceux de la veille, toutes chaînes confondues. La définition de ce code ne me satisfait pas. Pourquoi ne peut on plus regarder de Replay ?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
211  

Re: Code erreur V09

Bonjour @CBGP 

 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Disney/m-p/2832739/highlight/false#M32733

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724440 membres inscrits 🧡

1846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne