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Code erreur V09
Bonjour,
Malgré le nouveau décodeur, un bon débit, cette erreur persiste, plus d'accès au replay, sur toutes les chaines, tous les programmes .... Toujours des problèmes avec Orange et ils n'ont jamais de solutions pérennes, il va être temps pour moi que j'aille voir la concurrence..
Qui rencontre encore ces problèmes de Replay ?
Merci
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Re: Code erreur V09
Bonjour @Thierry40290
voir ce que dit le webconseiller
https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Disney/m-p/2832739/highlight/false#M32733
cdt
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Re: Code erreur V09
Je ne parle pas de Disney+ et je n'ai pas Disney+, je parle du Replay qui ne fonctionne plus !!
Merci
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Re: Code erreur V09
un c/c du post du webonseiller
Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés d'accès aux services Replay (Codes erreurs V09; I08; I01, etc.), OCS, et Disney+ de la TV d'Orange 📺. Nos équipes dédiées sont en cours d'investigation sur la situation.