- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Code erreur V09
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur V09
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-12-2016
8h38
1 131  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur V09
Bonjour ? ayant beaucoup apprécié la série vinyl , j'ai décidé d'acheter la série plutôt que de la louer . 2 épisodes sur 10 ( le 2 et le 10) sont en code VO9 ? Cela rend complètement inutile l'achat des 8 autres épisodes ☹️️. S'agit il d'un pb technique ? Y a t il une minupualtion à faire ? Merci d'avance pour votre aide. Cdlt
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-12-2016
8h48
1 125  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V09
Bonjour,
Pour vous dépanner voir cette FAQ:
Posté le
14-12-2016
9h42
1 063  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V09
Bonjour , merci pour cette réponse ,mais cela ne répond pas hélas à mon cas particulier. J'ai du mal à croire qu'Orange mette à disposition d'achat 9 épisodes sur 11 (cela n'aurait pas de sens ). Je pense que les droits de commercialisation ont du être négociés pour tous les épisodes ? Il doit donc s'agir d'un pb technique ? Bien Cordialement