Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur V09

JDDJ
contributeur
1 131  

Code erreur V09

Bonjour ? ayant beaucoup apprécié la série vinyl , j'ai décidé d'acheter la série plutôt que de la louer . 2 épisodes sur 10 ( le 2 et le 10) sont en code VO9 ? Cela rend complètement inutile l'achat des 8 autres épisodes ☹️️. S'agit il d'un pb technique ? Y a t il une minupualtion à faire ? Merci d'avance pour votre aide. Cdlt
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 125  
JDDJ
contributeur
1 063  

Re : Code erreur V09

Bonjour , merci pour cette réponse ,mais cela ne répond pas hélas à mon cas particulier. J'ai du mal à croire qu'Orange mette à disposition d'achat 9 épisodes sur 11 (cela n'aurait pas de sens ). Je pense que les droits de commercialisation ont du être négociés pour tous les épisodes ? Il doit donc s'agir d'un pb technique ? Bien Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne