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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur V09

Thierry40290
contributeur
466  

Code erreur V09

Bonjour,

Malgré le nouveau décodeur, un bon débit, cette erreur persiste, plus d'accès au replay, sur toutes les chaines, tous les programmes .... Toujours des problèmes avec Orange et ils n'ont jamais de solutions pérennes, il va être temps pour moi que j'aille voir la concurrence..

Qui rencontre encore ces problèmes de Replay ?

Merci 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Code erreur V09

Bonjour @Thierry40290 

 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Disney/m-p/2832739/highlight/false#M32733

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thierry40290
contributeur
408  

Re: Code erreur V09

Je ne parle pas de Disney+ et je n'ai pas Disney+, je parle du Replay qui ne fonctionne plus !!

Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: Code erreur V09

re @Thierry40290 

 

 

un c/c du post du webonseiller

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés d'accès aux services Replay (Codes erreurs V09; I08; I01, etc.), OCS, et Disney+ de la TV d'Orange 📺. Nos équipes dédiées sont en cours d'investigation sur la situation.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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