Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur V09

Jocdu777
contributeur
407  

Code erreur V09

Bonsoir ; j’ai souvent des problèmes avec le décodeur HD et sa télécommande, et là c’est à nouveau le code erreur V09 qui dit que le programme n’est - soit disant - plus disponible ! J’ai vu les différents commentaires sur ce « tchat » mais pas d’explication pour dépanner , alors que cela semble être un problème fréquent… Merci pour votre aide , Djingo ne sachant pas donner de solution …

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
342  

Re: Code erreur V09

Bonjour @Jocdu777 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773899 membres inscrits 🧡

2636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne