Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur V12A

sebastien71
contributeur
3 941  

Code erreur V12A

Bonsoir,

tenter de regarder "Lucy" ce soir vendredi 3 avril (21h30 environ), j'ai donc appuyer sur "louer" ... s'affiche alors le message :

"problème  de connexion : désolés  ! Un problème  technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant. Vous pouvez retrouver cete vidéo  .... Code erreur  : V12A".

 

Pensant que ce code erreur est lié au film "Lucy ", j'applique la même demarche pour louer le film "Night call" ... message identique avec code erreur V12A !!!

 

Le comble : VOD considère que j'ai loué ces 2 films !!! Or, je pars en week-end demain matin ... 

 

Quel est le recours possible ?

 

Merci par avance 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 902  

Re : Code erreur V12A

Salut

 

Concernent cette erreur, voir cette page:

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-avec-le-decodeur-livebo...

 

Après ouverture du lien, tu as la possibilité de prendre contact

par chat, avec un conseiller

 

true.gif

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795702 membres inscrits 🧡

3984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne