Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur V13A

Spoke44
contributeur
344  

Code erreur V13A

Code erreur V13A. Vidéo à la demande impossible à visualiser mais néanmoins facturée...
Réinitialisation du décodeur effectuée, après plusieurs essais et déconnection et arrêt de l’ensemble des appareils (box, décodeur), toujours rien!

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
337  

Re: Code erreur V13A

bonjour @Spoke44 

 

fais une réclamation en précisant le titre le jour et l'heure de l'achat ou de la location

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
300  

Re : Code erreur V13A

Bonjour @Spoke44 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795898 membres inscrits 🧡

2709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne