Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur V13A

Mesalpes
contributeur
1 585  

Re : Code erreur V13A

Bonsoir,
Même phénomène que constaté par plusieurs clients dans le forum. Ma vidéo achetée n'est plus lisible : code erreur V13A. J'ai redémarré l'installation mais rien n'y fait.

Qui puis-je contacter pour résoudre au plus vite le problème ?

Merci d'avance.

Loic88500
contributeur
1 292  

Re: Code erreur V13A

Je trouve inadmissible en ce moment les problèmes techniques chez orange entre la box qui decide de ne plus fonctionner de maniere aleatoire pendant un laps de temps qui varie de 30 min a 1h (plus d internet wifi ...) le reseau qui saute de maniere reguliere et tu veux louer un film bim code v13a donc ilpossible a le voir par contre apres avoir payé  la location bien sur!!!! Et je ne parle pas de cette satané de telecommande a deux face qui ne veut pas s appairer au decodeur donc impossible de regarder la tele!!!! J commence a attendre avec de plus en plus d impatience la fin de mon engagement pour pouvoir' je pense, aller voir a la concurence

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 287  

Re: Code erreur V13A

@Loic88500

 

voir ici,et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne