- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Code erreur V13A
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur V13A
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13A
Bonsoir,
Même phénomène que constaté par plusieurs clients dans le forum. Ma vidéo achetée n'est plus lisible : code erreur V13A. J'ai redémarré l'installation mais rien n'y fait.
Qui puis-je contacter pour résoudre au plus vite le problème ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur V13A
Je trouve inadmissible en ce moment les problèmes techniques chez orange entre la box qui decide de ne plus fonctionner de maniere aleatoire pendant un laps de temps qui varie de 30 min a 1h (plus d internet wifi ...) le reseau qui saute de maniere reguliere et tu veux louer un film bim code v13a donc ilpossible a le voir par contre apres avoir payé la location bien sur!!!! Et je ne parle pas de cette satané de telecommande a deux face qui ne veut pas s appairer au decodeur donc impossible de regarder la tele!!!! J commence a attendre avec de plus en plus d impatience la fin de mon engagement pour pouvoir' je pense, aller voir a la concurence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur V13A
voir ici,et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
- « Précédent
- Suivant »