- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Code erreur VOD V13A
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur VOD V13A
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-11-2019
22h30
639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur VOD V13A
Bonsoir
Nous venons de louer un film en VOD et impossible de le charger le code erreur V13A s'est affiché. Nous avons éteint et rallumé Livebox et décodeur plusieurs fois, fait les tests de l'assistance mais toujours rien. Comment doit-on procéder pour se faire rembourser puisque nous ne pourrons pas visionner le film dans le temps imparti.
Merci de vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-11-2019
7h01
610  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur VOD V13A
bonjour @Jéjé11
fais une réclamation en précisant le titre,le jour et l'heure de la location
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin