- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Code erreur incohérent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur incohérent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-08-2017
18h03
1 217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur incohérent
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour je ne peux plus regarder la tv d'orange, le replay y compris. Le message d'erreur est : pour des raisons de droits le service est disponible en France Métropolitaine et à la Réunion exclusivement.
Quelqu'un a t il déjà renconté ce problème ? Si oui que faut il faire ? Merci.
Depuis la dernière mise à jour je ne peux plus regarder la tv d'orange, le replay y compris. Le message d'erreur est : pour des raisons de droits le service est disponible en France Métropolitaine et à la Réunion exclusivement.
Quelqu'un a t il déjà renconté ce problème ? Si oui que faut il faire ? Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-08-2017
18h42
1 205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur incohérent
Salut @Camlyn
Faut attendre la prise en charge par un webconseiller
comme cela fut le cas ici : https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Pas-disponible/td-p/1197148
Ne pas prendre contact de toi-même .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.