Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Netflix souscrit via contrat orange => Code erreur ui-800-3 apparaît sur la TV d orange
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur netflix
Bonjour, Netflix souscrit via contrat orange => Code erreur ui-800-3(100060) apparaît sur la TV d orange
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur netflix
Bonjour @mu,
Je viens de prendre connaissance de votre message et si vous le souhaitez, de mon côté, je peux vous apporter mon assistance sur nos équipements Orange 🤝🏻 .
Est-ce que vous constatez ce message d'erreur depuis le service Netflix du décodeur TV Orange ou sur un autre équipement 🤔 ?
📝 Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NETFLIX via DECODEUR ORANGE
@mu,
Je vous en prie.
Nous allons voir cela ensemble si vous le souhaitez.
Afin de vous accompagner sur votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NETFLIX via DECODEUR ORANGE
Bonjour @mu,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre demande.
Sauf erreur, on n'a pas eu de retour de votre part à mon dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles et souhaitons vivement vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/12/2022 23h42 | |||
24/08/2022 20h32 | |||
16/01/2020 9h12 | |||
25/02/2024 19h39 | |||
11/01/2019 17h47 |