Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur netflix

mu
contributeur
796  

Code erreur netflix

Bonjour, Netflix souscrit via contrat orange => Code erreur ui-800-3 apparaît sur la TV d orange

Merci pour votre aide

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: Code erreur netflix

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re: Code erreur netflix

Bonjour @mu 

 

Assistance Netflix : https://help.netflix.com/fr/node/12232

mu
contributeur
759  

Re: Code erreur netflix

Bonjour, Netflix souscrit via contrat orange => Code erreur ui-800-3(100060) apparaît sur la TV d orange

 

Merci pour votre aide

 

 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
751  

Re: Code erreur netflix

Bonjour @mu,


Je viens de prendre connaissance de votre message et si vous le souhaitez, de mon côté, je peux vous apporter mon assistance sur nos équipements Orange 🤝🏻 .

Est-ce que vous constatez ce message d'erreur depuis le service Netflix du décodeur TV Orange ou sur un autre équipement 🤔 ?

📝 Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
711  

Re : NETFLIX via DECODEUR ORANGE

@mu,


Je vous en prie.


Nous allons voir cela ensemble si vous le souhaitez.


Afin de vous accompagner sur votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.



Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
650  

Re : NETFLIX via DECODEUR ORANGE

Bonjour @mu,


Je me permets de revenir vers vous concernant votre demande.


Sauf erreur, on n'a pas eu de retour de votre part à mon dernier message.


N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles et souhaitons vivement vous accompagner.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782508 membres inscrits 🧡

1237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne