Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur replay 104

bredidi48
contributeur
636  

Code erreur replay 104

Que faire lorsque le code 104 du replay s'affiche en permanence ?


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
451  

Re: Re : Code erreur replay 104

Bonjour @bredidi48,

Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?

Le code erreur I04, peut, effectivement, s'afficher lorsque la vidéo que vous avez sélectionnée n’est pas ou plus disponible.
C’est le cas, notamment, lors des changements de catalogues de nos partenaires (retrait/ajout de programmes en Replay).

Si vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas à redémarrer électriquement votre décodeur.

Notre équipe est et reste à votre écoute.

Belle journée et excellent week-end.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
602  

Re : Code erreur replay 104

Bonjour @bredidi48,


Pouvez-vous nous en dire plus ? Ce code est présent lors de l'accès ou le lancement d'un Replay ? Est-ce sur l'ensemble des Replays ou seulement certains ?

Depuis quel support, votre décodeur TV Orange, l'application TV d'Orange ou votre TV connectée ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
572  

Re : Code erreur replay 104

🫡 @bredidi48,


Suite au message de @Sophie_C ☝🏼, et si vous avez toujours besoin de nous : on est là !


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bredidi48
contributeur
527  

Re: Re : Code erreur replay 104

Le code s'affiche sur certains  replay, après les publicités

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
489  

Re: Re : Code erreur replay 104

Bonjour @bredidi48,


Merci pour votre retour. Depuis quelle chaîne en Replay ? Est-ce via votre décodeur TV Orange, l'application TV d'Orange ou une TV connectée ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
452  

Re: Re : Code erreur replay 104

Bonjour @bredidi48,

Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?

Le code erreur I04, peut, effectivement, s'afficher lorsque la vidéo que vous avez sélectionnée n’est pas ou plus disponible.
C’est le cas, notamment, lors des changements de catalogues de nos partenaires (retrait/ajout de programmes en Replay).

Si vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas à redémarrer électriquement votre décodeur.

Notre équipe est et reste à votre écoute.

Belle journée et excellent week-end.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

4368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne