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Que faire lorsque le code 104 du replay s'affiche en permanence ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @bredidi48,
Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Le code erreur I04, peut, effectivement, s'afficher lorsque la vidéo que vous avez sélectionnée n’est pas ou plus disponible.
C’est le cas, notamment, lors des changements de catalogues de nos partenaires (retrait/ajout de programmes en Replay).
Si vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas à redémarrer électriquement votre décodeur.
Notre équipe est et reste à votre écoute.
Belle journée et excellent week-end.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Code erreur replay 104
Bonjour @bredidi48,
Pouvez-vous nous en dire plus ? Ce code est présent lors de l'accès ou le lancement d'un Replay ? Est-ce sur l'ensemble des Replays ou seulement certains ?
Depuis quel support, votre décodeur TV Orange, l'application TV d'Orange ou votre TV connectée ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Code erreur replay 104
🫡 @bredidi48,
Suite au message de @Sophie_C ☝🏼, et si vous avez toujours besoin de nous : on est là !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Code erreur replay 104
Le code s'affiche sur certains replay, après les publicités
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Re: Re : Code erreur replay 104
Bonjour @bredidi48,
Merci pour votre retour. Depuis quelle chaîne en Replay ? Est-ce via votre décodeur TV Orange, l'application TV d'Orange ou une TV connectée ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @bredidi48,
Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
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Le code erreur I04, peut, effectivement, s'afficher lorsque la vidéo que vous avez sélectionnée n’est pas ou plus disponible.
C’est le cas, notamment, lors des changements de catalogues de nos partenaires (retrait/ajout de programmes en Replay).
Si vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas à redémarrer électriquement votre décodeur.
Notre équipe est et reste à votre écoute.
Belle journée et excellent week-end.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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