Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur v05

Vanessesteban4
contributeur
820  

Code erreur v05

Bonjour je ne peux plus accéder à la télé en replacer code erreur v05. J'ai redémarré les équipements mais ça fonctionne pas et à priori il n'y a pas d'incident.
Que faire ?
4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
817  

Re : Code erreur v05

bonjour @Vanessesteban4

 

essaie de redémarrer

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessesteban4
contributeur
812  

Re : Code erreur v05

C'est déjà fait mais ça fonctionne toujours pas
melet39
Orange Star
Orange Star
810  

Re : Code erreur v05

re @Vanessesteban4

 

dans ce cas,attendre le passage d'un webconseiller pour faire une mise à jour à distance

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
756  

Re : Code erreur v05

Bonjour @Vanessesteban4 


Pour votre souci de décodeur , je vous propose mon aide et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.
Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795313 membres inscrits 🧡

3436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne