Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur v13C

Adrien24
contributeur
954  

Code erreur v13C

Bonjour, j'ai appelé l'assistance d'orange à un dépanneur est intervenu sur la ligne et il n'a rien décelé sur ma ligne mais je n'arrive toujours à regarder la TV à la demande ! Pouvez faire le nécessaire svp
1 RÉPONSE 1
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
914  

Re : Code erreur v13C

Bonjour @Adrien24 


Dans un premier temps, je vous invite à éteindre électriquement votre décodeur puis votre Livebox, rallumer votre Livebox attendre qu'elle soit connectée et enfin rallumer votre décodeur.


Si cette manipulation ne permet pas de résoudre le dysfonctionnement je vous invite à réinitialiser votre Livebox. 


Merci de me tenir informé suite à ces manipulations.


Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779586 membres inscrits 🧡

2448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne