Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Comment éviter les risques d'accès payant sur la TV d'orange (bouquets payants, video à la demande..

DELATRANCHE
contributeur
3 073  

Comment éviter les risques d'accès payant sur la TV d'orange (bouquets payants, video à la demande..

Je prête mon appartement parfois à des amis ou à la famille, comment éviter les risques d'accès payant sur la TV d'orange (bouquets payants, video à la demande...)?

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
3 057  

Re : Comment éviter les risques d'accès payant sur la TV d'orange (bouquets payants, video à la dema

Bonjour,

A ma connaissance seules les videos pour adulte sont protégées par un mot de passe .

Pour le reste vous avez des amis ou de la famille digne de confience, ils ne vont quand-même pas louer des films  et s' abonner  à des bouquets payants  en votre absence .

Vous les mettez en garde, sinon vous retirez la carte d' accès et plus de tv sauf la tnt.

Grenadille
star
star
3 043  

Re : Comment éviter les risques d'accès payant sur la TV d'orange (bouquets payants, video à la dema

Bonsoir @DELATRANCHE et @bjf56fr

Il vous faut activer le contrôle parental avec un décodeur Play ou avec un autre décodeur :

• Le code confidentiel vous sera alors demandé pour acte d'achat (sauf si votre compte prépayé est approvisionné)
  • Le code adulte vous sera demandé pour tout visionnage de film interdit au moins de X ans (selon votre réglage)

Plus d'info ici.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
tristan221
contributeur occasionnel
2 718  

avec orange tv tout est payant!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

2784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne